
Les solutions sociales et d’e-mail IBM permettent aux ressources humaines au sein et à l’extérieur de votre entreprise de communiquer, collaborer et d’innover. Transformez vos processus métier clés avec des outils de communication et de collaboration avancés pour devenir plus compétitif et obtenir de vrais résultats commerciaux.

Les applications collaboratives IBM fournissent des modèles classiques pour les processus métier ainsi qu’une plateforme pour créer des applications personnalisées pour les ordinateurs ainsi que les périphériques web et mobiles personnels. Avec un système de messagerie éprouvé et un modèle de sécurité comme fondation, ce logiciel est la plateforme idéale pour les applications de flux. Le support pour les standards ouverts et la technologie open source vous aident à développer et déployer rapidement les applications métier.
Produits recommandés

IBM Domino
Faire avancer votre entreprise réseautée et vous aident à développer et déployer des applications de collaboration et de flux facilement et rapidement. Permet aux entreprises de toutes tailles d’accélérer les opérations, d’améliorer la prise de décision, d’accroître la productivité et d’améliorer les résultats d’affaire.+Info

IBM Connections
La famille IBM Connections fournit une plateforme et un écosystème de réseau social hautement sécurisés qui permet de déployer la dimension sociale au sein de tous vos processus métier et pour toute l’expérience clientèle, collaborateurs, et partenaires. +Info
IBM fournit un environnement d’e-mail professionnel simple mais robuste, intégré, flexible et hautement sécurisé. Les solutions d’e-mail professionnelles IBM incluent des produits qui fournissent un service d’e-mail professionnel, de calendriers, de listes de tâches, de contacts et de répertoire associés à des outils de collaboration sociale et à d’autres applications.
Que ce soit sur site, sur le cloud ou le cloud hybride, IBM vous offre une meilleure expérience sociale et d’e-mail professionnel avec le niveau de sécurité, de fiabilité et de rentabilité coutumier d’IBM.